Les petites salles indépendantes de cinéma n'ont pas encore été totalement rayées de la carte : dans le 15ème, comm">

Partagez
Contactez-nous
Fil RSS
2007
01
23

Résiste !




Les petites salles indépendantes de cinéma n'ont pas encore été totalement rayées de la carte : dans le 15ème, comme dans beaucoup d'autres endroits de notre polaire capitale (et oui, ça change radicalement d'une semaine sur l'autre. Paris15 prévoit des ours blancs pour demain, faites gaffe !), on les compte sur les doigts d'une seule main.

D'ailleurs, il y a quelques temps, Paris15 avait déjà évoqué, non sans une certaine nostalgie, le cinéma Saint-Lambert, considéré d'ailleurs comme un concurrent direct de notre sujet du jour : le Grand Pavois, lequel peut tout de même se targuer d'avoir sa page dans Wikipédia, ce qui n'est pas donné à tout le monde.

grand pavois
Moins croquignolet que le Saint-Lambert, ce Grand Pavois propose une programmation tout aussi variée, en moyenne une cinquantaine de films chaque semaine, pour les enfants, mais aussi pour les plus grands qui auraient manqué la 1ère exclusivité (et parfois, il faut être rapide !). Et puis, quelques films cultes ou en passe de le devenir, qui restent parfois à l'affiche pendant trèèèès longtemps du côté de Balard.

Et puis, en allant faire un tour sur le site, Paris15 vous a déniché quelques petits plus qui méritent d'être signalés : une formule repas+ciné pour les affamés, une invitation gratuite pour une personne (à condition d'avoir une imprimante).
Sachez aussi que les Centres d'Action Sociale des mairies d'arrondissement délivrent des places gratuites, sous forme de cartons d'invitation valables tous les jours de la semaine.
De quoi se faire des bobines sans se faire embobiner...


Cinéma le Grand Pavois
364 rue Lecourbe
tél : 01 45 54 46 85

Libellés :






Les archives des articles de Paris15.fr :




L'équipe Paris15.fr  -  La charte de Paris15.fr  -  Nous contacter  -  Mentions légales
Partenaires : Question -  Badminton